|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 109 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Si Smartphone France n'hésite pas à clamer haut et fort depuis de nombreux mois que les appareils Windows Mobile sont certainement ce qu'on peut faire actuellement sur le marché, principalement en terme de fonctionnalité et non sans une certaine partialité qui semble logique pour un site dédié à 100% au monde Windows Mobile, il semble que les choses changent concernant la manière dont Windows Mobile est vue par la presse.
Si l'iPhone a apporté un grand bol d'air au monde des smartphones de manière indéniable, il n'en reste pas moins que l'engouement des débuts concernant l'arrivée de l'appareil révolutionnaire s'essouffle de plus en plus dans la presse. S'il y a quelques semaines tout le monde clamait haut et fort que l'iPhone était l'appareil révolutionnaire annoncé, aujourd'hui on arrive à trouver des journalistes qui osent enfin dirent ce qu'ils pensent en comparant l'appareil aux autres actuellement disponibles sur le marché.
C'est par exemple le cas de la chaine de Jon Bentley présentateur du "Gadget Show" sur une chaine de télévision anglaise qui nous propose un petit test comparatif des HTC Touch HD, iPhone 3G, HTC G1 et Blackberry Storm. Dans ce test il en ressort que l'appareil qui "sort vainqueur" est le HTC Touch HD.
Une petite victoire qui ne veux certainement pas dire que le HTC est le meilleur des smartphones mais qui enfin nous montre qu'aucun appareil n'est largement au dessus du lot et que ce qui est bien pour l'un ne le sera pas forcement pour l'autre. Ne reste maintenant qu'à ce que le message passe auprès des extremistes de tous bords qui essayent de nous prouver avec des arguments plus ou moins vrai que leur appareil est la meilleur !
Chez Smartphone France on est supporter du monde Windows Mobile mais on n'hésite pas à aller voir ce qui se fait ailleurs ... tout simplement pour comparer. Nous n'avons peut être pas les meilleurs appareils, mais nous avons le meilleur appareil qui nous convient :)
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|